Parution de la trilogie des Tuesdan de Sévignac chez Coop Breizh

Le troisième tome de la trilogie des Tuesdan de Sévignac, J’ai tellement de choses à te dire, édité par Coop Breizh, est en vente en librairies depuis le 12 avril.

Pour échapper à l’emprise de la Malouinière, Joséphine, la fille rebelle, s’envole pour le Chili rejoindre son amie Iza. Confrontée à des événements inattendus et troublants, elle découvre un univers où machinations, bassesses et soupçons gangrènent une société chilienne bien pensante. Par sa seule présence et une obstination à toute épreuve, elle attisera des passions mal cicatrisées, vingt-cinq ans après la fin de la dictature de Pinochet. Loin des siens, elle devra pourtant faire face à des épreuves douloureuses, des moments de doute, de déconvenue. De belles rencontres parviendront-elles à la sortir du marasme dans lequel elle s’est fourvoyée avec l’inconscience de sa jeunesse ? Pendant ce temps, la Malouinière attire des convoitises en raison de son passé maritime prestigieux. Bertrand et Sylvie sont confrontés à des vicissitudes qui mettent en péril le devenir des Tuesdan de Sévignac. Après plus de deux siècles d’une fabuleuse épopée, la destinée de la famille repose aujourd’hui sur les épaules de Joséphine, fille unique et dernière de la lignée.

Les deux premiers tomes, Les secrets de la Malouinière et L’impossible héritage, sont également disponibles chez le même éditeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *